Le bureau

Le bureau se compose de 5 membres :

Le club Mont-Blanc Triathlon a été fondé en 2001 par Pascal et Florence Berthelemy. La manifestation triathlon du Mont-Blanc a été créée en 2004.

En 2006 Pascal Pruvot a pris la présidence jusqu’en 2015 date à laquelle Serge Payraud lui a succédé.

Début 2017 le club compte 55 licenciés dont 17 jeunes.

Le mot du président  :

Lors du bureau du 24 Novembre, le Conseil d’Administration de Mont-Blanc Triathlon a confirmé la composition du bureau annoncée lors de l’assemblée générale. Vous m’avez ainsi accordé confiance afin de travailler tous ensemble au bon fonctionnement et au développement du Club.

Au-delà du travail, des contraintes et responsabilités, c’est surtout une sportive amitié, et des moments de plaisir que nous partagerons, pour longtemps j’espère.

Comme vous le savez, et contrairement à la couleur de ma barbe, je suis jeune en triathlon ainsi qu’au sein du club ! Il me faudra donc travailler et apprendre. Pour cela je compte sur tous. Les membres du bureau, en particulier les plus anciens, les fondateurs du Triathlon du Mont-Blanc, doivent être remerciés pour ce qu’ils ont accompli tout au long de ces belles années. Ils n’en ont pas fini pour autant ! Ils continueront pour leur part, à développer l’événement qui nous est cher, et devront de plus m’aider dans l’apprentissage de la fonction, merci d’avance pour ce passage de témoin.

L’heure est maintenant aux projets, et à leur mise en route. L’épreuve du mois d’Août, rendez-vous maintenant incontournable dans le calendrier des triathlètes, du profane au professionnel, est appelée à se développer. Le fonctionnement du club devra permettre au plus grand nombre de trouver sa place, et le plaisir dans son choix de pratique. Pour cela nous ferons appel à tous les membres désireux d’apporter leur contribution dans le cadre des commissions.

Nous savons aussi que tout projet sportif, s’il veut vivre au long cours, doit s’appuyer sur les plus jeunes. L’école de triathlon sera sans doute notre projet le plus exigeant, mais le plus beau lorsque nous le verrons éclore.

En souhaitant à tous par avance, de belles fêtes de fin d’année, je vous donne rendez-vous en 2015, pour de beaux triathlons, et un club au sommet !

Amitiés triathlètes,

Serge Payraud.

 

Le triathlon c'est fun