Voeux 2016

2016…

2015 est derrière nous. Cette année n’a pas été ordinaire. Pour tous, j’espère qu’elle a apporté de nombreuses satisfactions personnelles et sportives.
Pour le Club, elle marquera sans aucun doute une transition profonde. Elle signe le début d’un nouvel élan. Ne soyons pas trop modestes, le Club et la Manifestation changent de dimension. Un regard en arrière :

– Les épreuves du mois d’Août, organisées sur deux jours, enrichies de l’half iron man du Mont-Blanc, frisent la barre des 1500 participants
– Notre responsable sportif a brillamment obtenu son diplôme, et fait profiter le Club d’entrainements de haut niveau
– La section jeune est lancée et les « triathlètons » sont notre plus beau gage d’avenir
– L’effectif du Club a presque doublé, et nous approchons des soixante adhérents

Aujourd’hui j’adresse de profonds remerciements à tous ceux qui par leur engagement, leur travail, leurs résultats sportifs, ont permis au Club d’atteindre ces objectifs. Ils nous montrent que nous pouvons toujours faire mieux, en travaillant avec la motivation, l’enthousiasme, la bonne humeur que j’aime partager avec vous.

Ainsi pour 2016 je souhaite à tous les triathlètes une pratique et des résultats correspondant à leurs objectifs, en gardant à l’esprit l’alliance entre le plaisir et la recherche, pour certains, de la performance.

Pour Mont-Blanc Triathlon nous continuerons notre développement, en travaillant à une saine gestion, au service du triathlon pour tous. Auprès de tous nos partenaires, nous affirmerons notre identité, nos objectifs, en recherchant une relation équilibrée et harmonieuse.

Nous souhaitons recruter de nouveaux adhérents, réussir une belle manifestation, conforter la place de notre responsable sportif, aidé par de nouveaux bénévoles.
Pour toutes et tous, une très belle année 2016 !

Serge PAYRAUD
Président du club de triathlon Mont Blanc Passy